Dream-Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream-Paradise

Bienvenue Et Bon Jeu à Tous

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Candidature [Refusé !]

    avatar
    julien


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/05/2011

    Candidature [Refusé !] Empty Candidature [Refusé !]

    Message  julien Mar 10 Mai - 15:44

    Bonjour,

    J'ai vu que vous recrutez des MJ

    Alors, Aujourd'hui je vien postuler pour le poste de Anim

    ------------------------------------------------------------------------


    Je poste une candidature Anim du superbe serveur Drem-Paradiz !



    SOMMAIRE:

    1) Présentation IRL
    2) Présentation IG
    3) Mon but
    4) Mes motivations
    5) Mes compétence
    6) Se que je pense pouvoir rajouter au FORUM.
    7) Horaires
    Qualités / Défauts.
    9) Mon parcours dans dofus?

    Présentation IRL:

    Je me présente, je m'apelle Julien Amaral . J'habite a Esbly en Ile-de-France . J'ai actuellement 16ans & demi je deviens grand et mature ! Je passe la plupart de mon temps sur l'ordinateur et dans mon lit, je ne suis pas un pro-gamer ( PGM ) mais je passe a peut prêt 5 h pas jour sur un serveur privé . Pour plus d'information allez voir dans " HORAIRES". Je joue aussi au football a haut niveaux , je faisait du JUDO ( de quoi me défendre quoi?! ). Voilà je pense que j'en est assez dit sur ma vie privée !



    Présentation dans le jeux:

    Pseudo: Derko-Smaz
    LVL: 195
    Classe: iop
    Boutique: Pour l'instant je n'est pas acheté d'item boutique pour la simple raison que je n'est plus de crédit. mais ne vous inquiétez pas quand j'aurait mon crédit tout partira dans votre serveur !

    Mon but:

    Mon but est d'essayer de faire de ce serveur l'un des meilleur au MONDE , De faire des évents .....
    Je pense que se serveur a un énorme potentiel !
    Personnellement, je vote assez souvent dans la journée !

    Mes motivations:

    Je suis motivé a aidez les gens a leur dire se qu'il faut faire et se qu'il ne faut pas faire! Je serrait la pour répondre ( a cœur ouvert ) a leur questions.
    Je serrait a a l'écoute de n'importe qui, que se soit un simple joueur ou un Administrateur.Je pense que je serrait me faire respecter au saint de cette communauté.


    Mes compétence:

    Je c'est faire des Events ( cache cache/Caché des objets et les joueur les cherches.) Je sais aussi bannir, Parler avec un langage correcte. Je sais muter, je sais avertir un peut prêt tout !

    J'ai déja était :

    Maître joueur: x3

    Animateur: x2

    Pubeur: x0



    Se que je peut ajouter au serveur?

    Je pense que je ajouter au serveur du calme, des bonne manière , Plus sérieusement je pourrait lui ajouter des joueurs, des bannissement en cas de secours (je n'aime pas bannir, mais je le ferrait si besoin ! ) Je pourrait aussi financer le serveur, ne dite pas il paye pour que l'ont l'accepte parce que se n'est pas du tout le cas ! Je pense que toute personne doit gagner sa place au saint de la communauté ! ( via la boutique )


    HORAIRES:

    Lundi: 10h/12h et 15h17h

    Mardi: 18h/22h

    Mercredi: Tout le temps jusqu'à 20h

    Jeudi: 8h/10h et 12h/15h30

    Vendredi: 12h/20h


    Et le weekend tout le temps !

    Qualités / Défauts:

    Mes qualités:

    Je suis très calme, très souvent a l'écoute des gens; je ne suis pas un tricheur, je n'use pas des bug.... Je ne prendrais pas les commandes pour booster mes personnages joueur !

    Mes défauts:

    Je n'aime pas qu'on me prenne pour un ***, si c'est le cas je m'énerve facilement, mais dans d'autre cas je reste polie & calme.

    Mon parcours dans dofus?

    Sur dofus 1.29 J'était un sram terre du cercle 12x, j'ai vu l'arrivé de dofus 2.0, se qui ma beaucoup dessus ... Alors je me suis mit a jouer sur des serveur privé dofus, j'avait un serveur nommé Ga*** ( je ne site pas de nom), mais il a fermé pour une plainte de ankama.... Depuis je cherche un bon serveur stable avec une bonne communauté ! Je pense que je les trouvé !



    En espérant vous avoir convaincu ! et en espérant avoir un réponse favorable de votre pars !


    Cordialement Derko-Smaz

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 7:17