Dream-Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream-Paradise

Bienvenue Et Bon Jeu à Tous

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Candidature Co-Admin/Chef MJ [Refuser Il a deja un Co-Admin Dsl]

    avatar
    Xx-Bør-xX


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/05/2011

    Candidature Co-Admin/Chef MJ [Refuser Il a deja un Co-Admin Dsl] Empty Candidature Co-Admin/Chef MJ [Refuser Il a deja un Co-Admin Dsl]

    Message  Xx-Bør-xX Mar 10 Mai - 15:40

    Bonjour,je voudrais remercié le staff Dream Paradis de prêter attention a ma candidature.Bonne lecture

    Sommaire:

    -Présentation Irl

    -Présentation Ig

    -Quality and Default

    -Mes compétence en tant que Game Master

    -Mes Motivations

    -Mes horaires de jeu

    -Contact and bonud


    Présentation Irl


    Bonsoir/Bonsoir,je me nomme Bastien(a mon avis vous me connaissez déjà suite a mes autres candidatures),je vie au antilles si vous préférez en Guadeloupe.Je suis actuellement au lycée professionnel de Charles Coéfin en étude d'informatique.J'aime bien sortir avec les potes au cinéma enfin les trucs de jeune quoi^^.


    Présentation Ig

    Sur Dream Paradis je possède un Feca nommé Nightmaree,un sram nommé Nuega,et d'autre personnage assez inutile^^.J'ai connu Dream Paradis grâce a un amie(mais j'étais pas totalement convaincu) et puis j'ai vu Dream Paradis sur rpg paradize et sa ma tout de suite donné l'envie de joué sur le serveur.J'adore Dream Paradis(même si en ce moment je peu pas joué souvent a cause des études).


    Quality and Default

    Quality:

    -J'ai de la patience
    -Je suis sérieux
    -Respectueux
    -Sympas
    -Quand je commence quelque chose je me lance a fond
    -Je me dégonfle jamais
    -Je m'énerve rarement

    Default:

    -Bavard


    Mes compétence en tant que Game Master

    J'ai déjà été Co-Admin et Chef MJ sur plusieurs serveur qui ont malheureusement fermé tous



    Mes Motivations

    J'ai vraiment envie d'être Co-Admin/Chef MJ sur Dream Paradis car c'est un serveur très bien organisée niveau fonctionné etc...Et je pense aussi que m'on aide pourras apporter un petit +1 a Dream Paradis.De plus je pourrais avec l'oeil sur beaucoup de joueurs très tard car étant donné que je suis en Guadeloupe il y a 6heure de décalage entre moi et vous donc je pense que sa aussi peux apporter un +1 a Dream Paradis.


    Mes horaires de jeu

    Pendant les périodes d'école:

    Lundis: de 12h a 13h30 pour reprendre a 17h a 21h30
    Mardis: de 11h a 13h30 pour reprendre a 16h a 21h30
    Mercredis: de 12h ou 11h jusqu'a 21h30
    Jeudis: de 12h a 22h30
    Vendredis: de 12h a 00h00(ou même plus)
    Week-End:Tous le temps

    Pendant les périodes de vacances:

    Plus de 10heure par jour(ou même beaucoup plus)




    Contact and bonus

    Contact:

    MSN: branknear@hotmail.fr

    Skype: Xx-Bor-xX

    TeamSpeak: Xx-Bør-xX

    Bonus:

    Merci d'avoir lu cette candidature,j'èspère qu'elle vous plairas et que je serais pris en test
    avatar
    Xx-Bør-xX


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/05/2011

    Candidature Co-Admin/Chef MJ [Refuser Il a deja un Co-Admin Dsl] Empty Re: Candidature Co-Admin/Chef MJ [Refuser Il a deja un Co-Admin Dsl]

    Message  Xx-Bør-xX Mar 10 Mai - 23:16

    Si il y a un Co Admin je postule pour être MJ ou Chef MJ

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 13:12