Dream-Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream-Paradise

Bienvenue Et Bon Jeu à Tous

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Candidature de Live

    avatar
    emredelive


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/05/2011

    Candidature de Live Empty Candidature de Live

    Message  emredelive Mar 10 Mai - 8:23

    Bonjour ,Bonsoir ,

    Je poste cette candidature car je pense avoir les compétences pour être Mj et vous aider comme je peux !

    --->D'abord je vais commencer avec Ma présentation In Game :

    ~Je m'appelle Live et j'ai commencé dofus il ya 2 ans et j'ai eu une craette lvl 160 dans le serveur Hyrcul !
    Mais en découvrant les serveurs privés j'ai arreté officiel et j'ai commencé à chercher des bons serveurs privés !
    Après plusieurs mois de recherche je suis tombé sur ce serveur !~

    --->In my Réel Life :

    ~Je m'appelle Alex !
    ~J'ai 14 ans !
    ~J'habite a Pau (64000) !
    ~J'ai été modérateur dans plusieurs serveurs !

    ---> Mes Qualités :
    ~Je suis assez gentil dans mes décisions , je suis prêt à aider tous le monde et a recevoir de l'aide de mes supérieurs !
    ~Je suis respectueux envers tous le monde !

    ---> Mes Défauts :
    ~Je parle trop et j'ai envi de tous faire ! Je suis gentil avec les personnes qui respecte les règles mais je suis impitoyable quand quelqu'un franchit les limites !

    ---> Mes motivations :
    ~J'aimerai aider ce superbe serveur ! J'aimerai aussi aider les joueurs ! Je ferai des events plusieurs fois par jour ! Et laisser des bons souvenirs dans ce serveur !
    ~Je sais ce qu'ils veulent les joueurs car on est tous passé par la : ils veulent de l'ambiance , ils veulent faire beaucoup d'event pour montrer qu'ils sont les meilleurs !
    ~Je ferai tous pour que les joueurs se fassent plaisir !

    ---> Mes horaires :
    Lundi , Mardi , Mercredi , Jeudi :
    De 17h30 à 20h00 .

    Vendredi :
    De 17h30 à 24h00 .

    Samedi et Dimanche toute la journée !
    Désolé je sais que mes horaires sont limites mais je prend le temps de vivre dans la vie ! Il n'y a pas que Dofus !

    ---> Mes avertissements :
    ~Je mute en cas de flood !
    ~Je demande un ban à mes superieurs quand le joueur ,déjà averti, continue dans son attitude !

    Je ne suis pas de genre a bannir pour une erreur , quand un joueur fait une erreur au lieu de l'engueuler et de le sanctionner , je pense que vaut mieux d'abord l'expliquer !

    ---> Voila j'ai déjà tous dit , alors aurevoir et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !<---

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 20:43