Dream-Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream-Paradise

Bienvenue Et Bon Jeu à Tous

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    animateur sur serveur DREAM-paradise

    avatar
    moaf


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/05/2011

    animateur sur serveur DREAM-paradise Empty animateur sur serveur DREAM-paradise

    Message  moaf Mer 18 Mai - 13:29

    Bonjour ou bonsoir selon le moment de la journée ou vous m'accorder un peu de votre attention.

    Tout d'abord je m'appelle Léo et j'ai 15 ans. Je vis prêt de Nantes. J'aime beaucoup le sport, mon projet futur serai de devenir professeur d'EPS. Je pratique et j’entraîne les petits au football dans un petit club ou il n'y a peut-être pas beaucoup de compétition mais il y a de la convivialité et de l'envie de jouer c'est ça qui me plait. Je sort pas mal avec mes potes ce qui ne m’empêche pas d'être sur l'ordinateur pas mal d'heures. Mes couleurs préférées sont le noir et le blanc mais je suis loin d'être a l'image de mes couleurs , ternes et démoralisante, au contraire je déteste m'ennuyer et je trouve toujours quelque chose pour m'occuper . J'écoute un peu de tout sauf du rap, mais principalement du rock, du hard-rock, du métal enfin vous voyez de quoi je parle . J'ai faillit oublier ^^ j'aime beaucoup lire, je dévore des livres entiers c(x mes livres préférés sont Da Vinci Code, 1984 et
    Les secrets oubliés. Je suis plutôt de caractère calme, posé et sérieux, je pense être plutôt mature mais attention ça ne veux pas dire que je n'aime pas rire et m'amuser


    Passons aux jeux vidéos. Mes consoles sont la PS1, la PS2 et la PS3 ( Et oui Sony, Sony et encore Sony ^^) et puis mon ordinateur qui fais tourner assez bien les derniers sauf Crysis 2 j'ai pas une bête surpuissante non plus . Je joue à différentes sortes de jeux que ce soit du FPS à l'Arcade en passant par le MMO et et le FPP. Je joue à Dofus sur l'officiel, je suis un éniripsia de cercle 130 sur Bowisse ( Thaniis si vous voulez me mp ). Sinon je joue sur votre serveur privé que je trouve très plaisant sous le nom de Moaf.


    Ma motivation :

    J'aime beaucoup ce serveur comme je l'ai dit plus haut, le staff est sympa et pour une réouverture il n'y a pas beaucoup de bug . C'est pourquoi j'ai envie de donner de mon temps, de mon expérience et de ma personne pour aider ce serveur, le rendre agréable et j’espère divertir les personnes qui y jouent


    Je pense avoir des qualités pour devenir animateur car je suis patient, curieux, à l'écoute des propositions, original et surtout j'aime m'amuser en tant que joueur ou qu'organisateur, ça fait toujours plaisir de voir que l'on rend des personnes heureux


    Alors je pourrai être disponible:


    Mardi de 20h à [undefined]
    Mercredi de 16h à18h puis de 21h à [undefined]
    Jeudi de 20h à [undefined]
    Vendredi de 17h a [undefined]
    Samedi de l'heure où je me lève jusqu'à 15h puis de 20h à
    Dimanche de 8h a 15h


    En sachant que ces horaires vont bientôt devenir plus souple car dans 1 mois je finis les cours et dans 1 semaine la saison de foot s'arrette .


    A bientôt et j'attend votre réponse avec impatience

    MOAF

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 15:44