Dream-Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream-Paradise

Bienvenue Et Bon Jeu à Tous

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    [Modérateur]Candiature[redaas]

    avatar
    redaas


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/05/2011

    [Modérateur]Candiature[redaas] Empty [Modérateur]Candiature[redaas]

    Message  redaas Sam 14 Mai - 14:23

    Bonjour/bonsoir tout les joueurs du serveur:
    En me promenant sur rpg-paradize j'ai trouvé ce serveur qui m'as beaucoup et a qui je veut consacré toutes mes connaissances et espérer de devenir un Parmi le staff du serveur:
    Donc j'ai décidé comme vous le voyez de postuler ma candidature qui vous plaira/ou pas:

    Présentation IRL:

    Alors...Je m’appelle Reda, j'ai 15ans et j'habite a ifrane(une petite ville du Maroc)
    Actuellement je suis en période de brevet Very Happy mais les vacances arrivent bientôt ce qui me donnerais l'occasion de me consacrer au serveur, Cependant,j'ai une copine comme tout le monde :p et j'ai des potes Avec lesquels je m'amuse dans mes temps libre...

    Mon expérience en tant que modérateur:

    J’étais modérateur sur Tant de serveur privé Dofus 1.29 et mon cousin (21ans) et modérateur sur Bowisse(serveur officiel Dofus 2.0)Ce qui m'a permis d'apprendre dans le domaine des modérateurs. Very Happy

    Sur dofus 2.0(l'officiel):

    J'ai 3personnages lvl 199/187/148 sur bowisse et rykkye-errel,Donc je suis pas un noob bien entendu Very Happy mais plutôt 4ans de Dofus c'est quand même une bonne durée

    Autres:

    Voila c'est tout ce que j'ai a dire a propos de moi et j’espère que ça va vous plaire:)
    a+

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 20:25